Les fleurs du printemps..

« Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges », Khalil Gibran, poète libanais.

A cœur ouvert (Haïku)

Pour que ces quelques fleurs
S’épanouissent comme un cœur
Ouvre l’intérieur

Jean-Stéphane Bozzo – octobre 2020



En savoir plus sur Dans l’œil d'une flâneuse Bretonne..

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Commentaires

18 réponses à « Les fleurs du printemps.. »

  1. Avatar de laboucheaoreille

    Bonsoir Eveline, cette multitude de primevères blanches est ravissante ! Ca donne envie d’une escapade à la campagne. Merci, belle soirée à toi 🙏🍀🌸🌼😊

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Dans l'oeil d'une flâneuse Bretonne....

      Merci Marie-Anne 🙏🏻🤗🐦🦋🐑🦌

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Frédéric (La culture dans tous ses états)

    Coucou, tes photos sont magnifiques, enfin ce printemps que nous aimons tant 😊☀️👍🤩 merci pour cette jolie note, bon weekend ☺️😊☀️🤩

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de Carfax

    bonjour, comment vas tu? merci pour ce magnifique partage. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Vampilou fait son Cinéma
    Vampilou fait son Cinéma

    Je suis une amoureuse des fleurs et de la nature, alors forcément, je me reconnais dans tes si jolis mots !

    Aimé par 1 personne

  5. Avatar de Francine Hamelin

    Merveilles !

    Merci Eveline ! Douce journée fleurie 💖💚💐🙏😘

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Dans l'oeil d'une flâneuse Bretonne....

      Merci Francine 🤗🩷 bises bretonnes 😚

      Aimé par 1 personne

  6. Avatar de alexmotamots

    J’aime beaucoup les premières fleurs de printemps.

    Aimé par 1 personne

  7. Avatar de BeautesantedeVal

    Le pouvoir des fleurs annonce l’arrivée du Printemps, il était temps qu’il arrive 😉

    Jolies photos !

    Des bisous et belle semaine Evelyne

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Dans l'oeil d'une flâneuse Bretonne....

      Merci Val 🙏🏻
      Toute cette lumière jaune autour de nous, c’est réjouissant 🌞💛🌼🌻 bisous 😚

      J’aime

  8. Avatar de Light And Smell

    Quelle est belle cette citation tout comme ces photos 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. Avatar de Laurence Délis

    ❤ ❤ ❤
    Belle semaine printanière Eveline !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire