Stephan Eicher, son concert à Lorient ⭐⭐⭐⭐⭐

« J’aimerais partager avec vous mon bonheur d’avoir pu assister au concert d’un artiste que j’admire énormément, depuis toujours, et dont je vous ai parlé sur le blog à de nombreuses reprises, le plus helvète des poètes francophones : Stephan Eicher. Le grand théâtre de Lorient affichait complet depuis longtemps déjà. 1050 spectateurs qui ont vibré à l’unisson, reprenant en chœur les nouveaux titres comme les grands classiques, qu’il a chanté avec une générosité affichée face à son public. A son image, le décor représentait trois armoires suisses qui se sont ouvertes peu à peu, tout comme cette petite trompette se baladant au dessus de la scène, offrant une magie incroyable. L’émotion était là, nous nous sommes tous levés pour saluer l’immense talent de Stephan Eicher.  » Eveline56



En savoir plus sur Dans l’œil d'une flâneuse Bretonne..

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Avatar de Inconnu

Auteur : Dans l'oeil d'une flâneuse Bretonne....

L'âme de la Bretagne est en moi, j'y suis née et je vis là près de l'océan…

29 réflexions sur « Stephan Eicher, son concert à Lorient ⭐⭐⭐⭐⭐ »

  1. Grand, grand moment, j’ai vu deux concerts mémorables cette année : Stephan Eicher et Saez. Eicher est un musicien, un mélodiste remarquable. Les textes de Djian sont sublimes et souvent énigmatiques. Stephan est généreux sur scène, il a un humour très pince sans rire, beaucoup d’esprit, d’intelligence, de culture. C’est un artiste qui creuse son sillon sans aucune compromission et franchement je recommande ses derniers albums comme les précédents d’ailleurs. En concert, je rêvais de le voir et franchement il est très doué, beaucoup de talent, un décor original. Si il passe par chez vous, n’hésitez pas. Je t’embrasse 😘🥰🎅🎄🙏

    J’aime

  2. Ce n’est pas mon chanteur préféré j’avoue mais j’aime l’entendre lorsqu’il passe à la radio, son timbre de voix retient l’attention, en tout cas la mienne.
    Ceci dit je pense que j’aurais apprécié le découvrir en spectacle, voir un artiste sur scène c’est un tel ravissement en général. C’est comme cela que j’ai été captivée par Grand Corps Malade que j’étais allée voir par curiosité au début de son succès !
    Bon début de semaine Eveline. Bizh. Viviane

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne suis pas un inconditionnel de Stéphane Eicher mais j’aime certaines chansons et j’admire sa poésie. Ce dût être un merveilleux moment, c’est en tout cas le sentiment qui se dégage de ces images.
    Sur ce, je vais prendre mon café en riant… 🎶😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire