Une nuit viendra….

Si vous voulez écouter un artiste qui monte, qui monte… écoutez le cinquième album de l’artiste breton Brieg Guerveno. Ses inspirations sont extrêmement contemporaines comme The Cure, Sigur Ros ou bien encore Nick Drake. Des sonorités résolument rock et une voix, un charisme indéniable. Brieg a offert un concert il y a quatre ans de cela aux Transmusicales de Rennes, festival que nous connaissons tous comme étant un tremplin inégalé pour les nouveaux artistes. Un talent indéniable et une langue bretonne qu’il chérit comme locuteur lui qui ne s’imagine chanter qu’en breton. Je vous recommande cet album intitulé « Un noz a vo » qui signifie « Une nuit viendra ».

Eveline56

Photo Eveline56

Un noz a vo 🌟🌟🌟🌟🌟



En savoir plus sur Dans l’œil d'une flâneuse Bretonne..

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Avatar de Inconnu

Auteur : Dans l'oeil d'une flâneuse Bretonne....

L'âme de la Bretagne est en moi, j'y suis née et je vis là près de l'océan…

21 réflexions sur « Une nuit viendra…. »

  1. Ah, les Transmusicales de Rennes… Une pépinière de nouveaux talents, un feu d’artifice de sonorités qui en donne pour toutes les oreilles. Je n’ai jamais eu le loisir de m’y rendre, un peu loin de chez moi. Mais la réputation du festival n’est plus à faire (et tu t’en fais le relai à travers cet artiste, merci !)

    Un festival qui est aussi la cible d’un piètre député bien mal informé qui voudrait y voir le sabbat de la subversion. Rien que de penser que ces politiques et leurs sbires ignares ont le vent en poupe me fait froid dans le dos.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire