






je vous souhaite un excellent Noël,
rempli d’amour et d’amitié………..
« Pour vous des photos, prises au hasard de mes sorties et un peu métamorphosées »
« Magie de Noël et de votre œil de flâneuse »
Chanson pour les enfants l’hiver
Dans la nuit de l’hiver
Galope un grand homme blanc
C’est un bonhomme de neige
Avec une pipe en bois,
Un grand bonhomme de neige
Poursuivi par le froid.
Il arrive au village.
Voyant de la lumière
Le voilà rassuré.
Dans une petite maison
Il entre sans frapper ;
Et pour se réchauffer,
S’assoit sur le poêle rouge,
Et d’un coup disparaît.
Ne laissant que sa pipe
Au milieu d’une flaque d’eau,
Ne laissant que sa pipe,
Et puis son vieux chapeau.
Jacques Prévert











PROMENADE AU SOLEIL COUCHANT …….







































AEL56























































Ce matin , me promenant sur le port de plaisance de Lorient, je pense avoir rencontré Jonathan le goéland, jeune, rêveur…… 4/10/2016




































Vous devez être connecté pour poster un commentaire.